Numéro de contact

+86 18039889808
usine de bobines d'acier
les industries
  • Construction

    Applications de l'acier dans l'industrie de la construction L'application de l'acier dans l'industrie de la construction s'est répandue dans le monde entier. L'acier reste l'un des matériaux de construction les plus solides, durables et économiques à ce jour.Avec la recherche croissante de bâtiments...

  • appareils électroménagers

    Acier utilisé dans les appareils électroménagers L'industrie de l'électroménager est l'une des principales industries sidérurgiques en aval de l'acier. En règle générale, l'acier pour les gros appareils électroménagers représente environ 90 % des produits de l'industrie de l'électroménager, et l'aci...

  • Agriculture

    Acier utilisé dans l'agriculture L'acier est également de plus en plus utilisé dans l'agriculture. Les principales applications incluent :Architecture de serremoissonneusetracteurtombereaurécipientbande annoncechâssismachine lourdepanneau de carrosserieComposants de moteur/transmission de machinerie...

  • Transport

    Acier utilisé dans le transport Avec le grave problème de la pollution de l'environnement, les déchets ont gravement affecté notre cadre de vie. Les véhicules de transport sont plus respectueux de l'environnement et plus rentables que les problèmes de sécurité. Nous comprenons ces besoins et fournis...

  • Énergie

    Application de l'acier dans l'industrie des nouvelles énergies Le développement des nouvelles énergies a également entraîné une augmentation progressive de la demande d'acier. Comme beaucoup d'autres sources d'énergie alternatives, le domaine solaire continue de gagner en popularité. L'utilisation d...

Top
Laisser un message
Laisser un message
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis pour nos produits en acier. Notre équipe de vente vous contactera rapidement.

Domicile

Des produits

Contactez-nous

whatsApp

Contact Number

+86 18039889808
steel coil supplier, steel coil factory
Industries
  • Construction

    Steel applications in the construction industry   The application of steel in the construction industry has spread all over the world. Steel remains one of the strongest, durable and economical building materials to this day. With the increasing pursuit of environmentally friendly buildings, th...

  • Appliances

    Steel used in home appliances   The home appliance industry is one of the important downstream steel industries for steel. Generally, steel for major home appliances accounts for about 90% of the products in the home appliance industry, and steel for small home appliances accounts for about 10%...

  • Agriculture

    Steel used in agriculture   Steel is also used more and more widely in agriculture. Major applications include: Greenhouse Architecture harvester tractor dump truck container trailer chassis heavy machine body panel Engine/transmission components of heavy-duty machinery, etc.   Wanjuan Tec...

  • Transportation

    Steel used in transportation   With the serious environmental pollution problem, garbage has seriously affected our living environment. Transportation vehicles are more environmentally friendly and cost-effective than addressing safety concerns. We understand these needs and provide steels that...

  • Energy

    Application of steel in new energy industry   The development of new energy has also led to a gradual increase in the demand for steel.   Like many other alternative energy sources, the solar field continues to gain popularity. The use of hot-dip galvanized steel in the solar industry prov...

Top
Leave A Message
Leave A Message
Please fill in the information below to get a quote for our steel products. Our sales team will touch you promptly.

Home

Products

Contact us

whatsApp