Numéro de contact

+86 18039889808
usine de bobines d'acier
Type d'acier
Tôle d'acier galvanisée
Tôle d'acier galvanisée
Tôle d'acier galvanisée

Tôle d'acier galvanisée

Tôles et feuillards continus en acier zingué à chaud

Tôle d'acier galvanisée, un processus de placage d'une fine couche de zinc sur l'acier comme barrière entre l'acier et l'environnement. Le traitement de surface est réalisé par passage de l'acier dans un bain de zinc à haute température.

MOQ : 20 tonnes

Whatsapp :+86 18039889808

E-mail:sale@steelcoilsale.com

Tôle et feuillard en acier zingué à chaud

Détails galvanisés de tôle d'acier :

Standard:GB/T 2518-2019 ; EN10346-2015 ; JISG3302-2012 ; ASTM A653M-17 ; AS1397-2011 ;
Noter:DX51D DX52D DX53D DX54D
Q195, Q235
SGCC, SGCD, SGCH, SGC340 SGC400 SGC440 SGC490 SGC570
SGHC SGH340 SGH400 SGH440 SGH490 SGH540
G250-900, CS, FS, DDS
Masse de revêtement :60 - 600 g/m2 (des deux côtés ou d'un côté)
Longueur:2000mm ou comme exigence du client
Largeur:10mm--1250mm ou au besoin
Épaisseur:0,3-3 mm ou selon les besoins
Diamètre intérieur de la bobine :508/610 millimètres
Finition de surface:Paillette régulière, Sans paillette, Paillette minimisée
Poids bobine :0,5-8 tonnes
Traitement de surface:C, C3, CN, CO, CO3, CON, P, PO, AF, AF3, AFN, SL, SL3, SLN, O, N.
Technologie:Froid Rlloed
Certificat:ISO9001, GV, BV
Emballage:papier imperméable et bande d'acier, ou selon la demande
Heure de livraison:20 ~ 35 jours, selon la quantité de la commande

Caractéristique galvanisée de tôle d'acier :

Excellente résistance à la corrosion, aptitude à la peinture et maniabilité, ténacité anti-corrosion, bon marché, fiable et solide.

Application galvanisée de tôle d'acier :

Construction, industrie légère, automobile, agriculture, élevage et pêche.

Affichage du produit :

Trempé à chaud Bobine d'acier galvaniséTôle d'acier galvaniséeBande d'acier galvanisé

gi sheet,galvanized steel plate,hot dip galvanized steel

galvanised steel sheet,galvanised steel plate

FAQ

Q : Que fait votre entreprise ?
A : Notre société est un fabricant professionnel.
Nous produisons principalement des tôles et bobines d'acier galvanisé, des tôles et bobines d'acier électrique, de l'acier revêtu de couleur et de l'acier inoxydable.

Q : Quels sont les avantages de votre entreprise ?
A:
(1) : Haute qualité et prix raisonnable.
(2) : Riche expérience dans le service après-vente.
(3) : Chaque processus sera vérifié par QC responsable pour assurer la qualité de chaque produit.
(4): Équipe d'emballage professionnelle pour assurer la sécurité de chaque colis.
(5) : Des échantillons peuvent être fournis sur votre demande.

Q : Qu'en est-il de votre prix ?
R : Nos prix sont très compétitifs car nous sommes une usine.
Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Q : Combien de temps dure votre délai de livraison ?
A: différents produits ont des délais de livraison différents. Les produits seront expédiés dès que possible avec une qualité garantie.

Laisser un message
Produits connexes
  • Tôle d'acier galvanisée
    Tôle d'acier galvanisée

    Tôles et feuillards continus en acier zingué à chaudTôle d'acier galvanisée, un processus de placage d'une fine couche de zinc sur l'acier comme barrière entre l'acier et l'environnement. Le traitement de surface est réalisé par passage de l'acier dans un bain de zinc à haute température.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier galvanisé
    Bobine d'acier galvanisé

    Bobine d'acier galvanisé à chaud (zingué)WANJUAN est l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de bobines d'acier galvanisé en Chine. Nous pouvons produire et vendre des bobines d'acier galvanisé d'une largeur de 10 à 1250 mm et d'un poids de revêtement de 60 à 600 g/m2 (des deux côtés ou d'un côté). Nous fabriquons des bobines en acier galvanisé selon les normes EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518. Nous avons suffisamment de bobines d'acier galvanisé en stock pour une livraison rapide. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique non orientée
    Bobine d'acier électrique non orientée

    Bobine et tôle d'acier électrique non orientéesL'acier électrique est principalement divisé en deux catégories : l'acier électrique à grains orientés et l'acier électrique à grains non orientés. Nous fournissons de haute qualité, différentes qualités denon orienté et orientétôles d'acier électriques, bobines. Principalement utilisé comme noyau de fer de divers moteurs, générateurs et transformateurs.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique à grains orientés
    Bobine d'acier électrique à grains orientés

    Bobine et feuille d'acier électrique à grains orientésNous fournissons de l'acier au silicium laminé de précision dans différentes épaisseurs et orientations pour des applications standard. Disponible avec ou sans revêtement isolant C5 standard, avec une variété de chimies de revêtement pour optimiser les performances. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier revêtue de couleur
    Bobine d'acier revêtue de couleur

    Tôle et feuillard d'acier prélaquéBobine, feuille et bande d'acier prélaqué, à long terme sans farinage, sans décoloration, sans rouille, bonne performance anti-corrosion, bonne ténacité, bonne ductilité, belle apparence et peut être traité directement.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier à faible teneur en carbone
    Bobine d'acier à faible teneur en carbone

    Tôles, bobines et bandes d'acier à faible teneur en carbone laminées à froidChine Fabricants et fournisseurs de tôles d'acier à faible teneur en carbone.Options de coupe personnalisées.Prix compétitifs. En stock.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier inoxydable
    Tôle d'acier inoxydable

    Tôle, bobine et bande en acier inoxydable laminées à froidLa plaque en acier inoxydable a une surface lisse, une plasticité, une ténacité et une résistance mécanique élevées, et résiste à la corrosion par les acides, les gaz alcalins, les solutions et autres fluides. C'est un acier allié qui n'est pas facile à rouiller. MOQ : 20 tonnes   Whatsapp :+86 18039889808 E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn
    Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn

    Tôles et feuillards d'acier revêtus d'aluminium zinc par immersion à chaudL'acier revêtu Al-Zn par immersion à chaud est une sorte d'acier revêtu. Avec l'acier laminé à froid de résistance et d'épaisseur différentes comme substrat, il est produit en appliquant une couche d'Al-Zn sur les deux faces par un procédé d'immersion à chaud. Dans son revêtement, Al représente environ 55 %, Si 1,6 %, Zn 43,4 %. Il bénéficie à la fois de la caractéristique de protection physique et de la durabilité de l'Al et de la propriété de protection électrochimique du Zn.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg
    Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg

    Bobine et feuille d'acier revêtues de magnésium, d'aluminium et de zinc par immersion à chaudL'acier revêtu de zinc aluminium magnésium est une tôle d'acier nouvellement développée. Le revêtement en alliage de magnésium est formé par placage à chaud à haute température d'aluminium (Al), de zinc (Zn), de magnésium (Mg) et d'éléments de microalliage. Corrosion, autoréparation aux coupures, résistance aux rayures et résistance à l'ammoniac.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

Top
Laisser un message
Laisser un message
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis pour nos produits en acier. Notre équipe de vente vous contactera rapidement.

Domicile

Des produits

Contactez-nous

whatsApp

Contact Number

+86 18039889808
steel coil supplier, steel coil factory
Type of Steel
Galvanized Steel Sheet
Galvanized Steel Sheet
Galvanized Steel Sheet

Galvanized Steel Sheet

Continuous hot-dip zinc coated steel coil sheet and strip

Galvanized Steel Sheet, a process of plating a thin layer of zinc on steel as a barrier between the steel and the environment. The surface treatment is performed by passing the steel through a zinc bath at high temperature.

MOQ: 20 tons

 

WhatsApp : +86 18039889808

Email: sale@steelcoilsale.com

Hot-dip zinc coated steel coil sheet and strip

 

Galvanized Steel Sheet Details:

Standard: GB/T 2518-2019; EN10346-2015; JISG3302-2012; ASTM A653M-17;  AS1397-2011;
Grade: DX51D DX52D DX53D DX54D
Q195, Q235
SGCC, SGCD,SGCH,SGC340 SGC400 SGC440 SGC490 SGC570
SGHC SGH340 SGH400 SGH440 SGH490 SGH540
G250-900,  CS,FS, DDS
Coating mass: 60 - 600 g/m2 (both sides or one side)
Length: 2000mm or As customer's requirement
Width: 10mm--1250mm or as required
Thickness: 0.3-3 mm or as required
Coil inner diameter: 508/610 mm
Surface finish: Regular spangle, Spangle-free, Minimized spangle
Coil weight: 0.5-8 tons
Surface treatment: C, C3, CN, CO, CO3,CON, P, PO, AF, AF3, AFN, SL, SL3,SLN, O, N.
Technology: Cold Rlloed
Certificate: ISO9001, SGS, BV
Packing: waterproof paper and steel strip, or according to request
Delivery Time: 20~35 days,according to the order's quantity

 

Galvanized Steel Sheet Feature:

Excellent corrosion resistance, paintability and workability,Anti-corrosion, cheap, reliable, strong toughness.

 

Galvanized Steel Sheet Application:

Construction, light industry, automobile, agriculture, animal husbandry and fishery industries.

 

Product display:

Hot Dipped Galvanized Steel Coil Galvanized Steel Sheet Galvanized Steel Strip

gi sheet,galvanized steel plate,hot dip galvanized steel

 

galvanised steel sheet,galvanised steel plate

FAQ

Q: What does your company do?
A: Our company is a professional manufacturer.
We mainly produce galvanized steel sheet and coil, electrical steel sheet and coil, color coated steel and stainless steel.

Q: What advantages does your company have?
A:
(1): High quality and reasonable price.
(2): Rich experience in after-sales service.
(3): Each process will be checked by responsible QC to ensure the quality of each product.
(4): Professional packaging team to ensure the safety of each package.
(5): Samples can be provided upon your request.

Q: What about your price?
A: Our prices are very competitive because we are a factory.
If you are interested in our products, please feel free to contact us.

Q: How long is your delivery time?
A: Different products have different delivery time. Products will be shipped as soon as possible with guaranteed quality.

Leave A Message
Related Products
  • Galvanized Steel Sheet
    Galvanized Steel Sheet

    Continuous hot-dip zinc coated steel coil sheet and strip Galvanized Steel Sheet, a process of plating a thin layer of zinc on steel as a barrier between the steel and the environment. The surface treatment is performed by passing the steel through a zinc bath at high temperature. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Galvanized Steel Coil
    Galvanized Steel Coil

    Hot Dipped Galvanized Steel Coil ( Zinc Coated ) WANJUAN is one of the best galvanized steel coil suppliers and manufacturers in China. We can produce and sell galvanized steel coils with a width of 10-1250mm and a coating weight of 60 - 600 g/m2 (both sides or one side). We manufacture galvanized steel coils according to EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518 standards. We have enough galvanized steel coil in stock for fast delivery.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Non-oriented Electrical Steel Coil
    Non-oriented Electrical Steel Coil

    Non-oriented electrical steel coil and sheet Electrical steel is mainly divided into two categories: grain oriented electrical steel and grain non-oriented electrical steel. We supply high quality, various grades of non-oriented and oriented electrical steel sheets, coils. Mainly used as the iron core of various motors, generators and transformers. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Grain-oriented Electrical Steel Coil
    Grain-oriented Electrical Steel Coil

    Grain-oriented electrical steel coil and sheet We supply precision rolled silicon steel in various thicknesses and orientations for standard applications. Available with or without a standard C5 insulating coating, with a variety of coating chemistries to optimize performance.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Color Coated Steel Coil
    Color Coated Steel Coil

    Prepainted steel sheet and strip Prepainted Steel Coil, Sheet and Strip , Long-term no chalking, no discoloration, no rust, good anti-corrosion performance, good toughness, good ductility, beautiful appearance, and can be processed directly. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Low Carbon Steel Coil
    Low Carbon Steel Coil

    Cold rolled low carbon steel sheet, coil and strip China Low Carbon Steel Sheet Manufacturers And Suppliers. Custom Cut To Size Options. Competitive Prices. In Stock. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Stainless Steel Sheet
    Stainless Steel Sheet

    Cold rolled stainless steel sheet, plate, coil and strip Stainless steel plate has a smooth surface, high plasticity, toughness and mechanical strength, and is resistant to corrosion by acids, alkaline gases, solutions and other media. It is an alloy steel that is not easy to rust. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn Coated Steel Sheet
    Al-Zn Coated Steel Sheet

    Hot-dip Zinc Aluminum coated steel sheet and strip Hot-dip Al-Zn coated steel is a kind of coated steel. With the cold rolled steel of different strength and thickness as substrate, it is produced through applying Al-Zn coat on both faces by hot dip process. In its coating, Al accounts for about 55%, Si 1.6%, Zn 43.4%. It enjoys both the physical protective feature and durability of Al and the electrochemical protective property of Zn. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate
    Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate

    Hot-dip Zinc Aluminum Magnesium coated steel coil and sheet Zinc Aluminum Magnesium coated steel is a newly developed steel sheet. Magnesium alloy coating is formed by high-temperature hot-dip plating of aluminum (Al), zinc (Zn), magnesium (Mg) and microalloying elements. Corrosion, cut self-repair, scratch resistance and ammonia resistance. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

Top
Leave A Message
Leave A Message
Please fill in the information below to get a quote for our steel products. Our sales team will touch you promptly.

Home

Products

Contact us

whatsApp