Numéro de contact

+86 18039889808
usine de bobines d'acier
Type d'acier
Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn
Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn

Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn

Tôles et feuillards d'acier revêtus d'aluminium zinc par immersion à chaud

L'acier revêtu Al-Zn par immersion à chaud est une sorte d'acier revêtu. Avec l'acier laminé à froid de résistance et d'épaisseur différentes comme substrat, il est produit en appliquant une couche d'Al-Zn sur les deux faces par un procédé d'immersion à chaud. Dans son revêtement, Al représente environ 55 %, Si 1,6 %, Zn 43,4 %. Il bénéficie à la fois de la caractéristique de protection physique et de la durabilité de l'Al et de la propriété de protection électrochimique du Zn.

MOQ : 20 tonnes

Whatsapp :+86 18039889808

E-mail:sale@steelcoilsale.com

Tôles et feuillards d'acier revêtus d'aluminium zinc par immersion à chaud

Caractéristique de la bobine d'acier revêtue d'Al-Zn à chaud :

Usinabilité: Il peut satisfaire les exigences de traitement des processus de laminage, de bobinage et autres.

Résistance thermique: La plaque d'acier HDG commune fonctionne normalement à moins de 230 °C et sa couleur change à 250 °C, cependant, la plaque d'acier revêtue d'Al-Zn à chaud peut supporter l'environnement à 315 °C pendant longtemps.

Haute réflectivité: La capacité de réflexion de la chaleur et de la lumière est deux fois supérieure à celle de la tôle d'acier galvanisée à chaud, et sa réflectivité est supérieure à 0,70, supérieure à 0,65 (requise par la norme EPA Energy Star), qui est un matériau de construction idéal pour économiser de l'énergie .

Résistance à la corrosion: La tôle d'acier revêtue d'Al-Zn a de meilleures performances de résistance à la corrosion que la tôle Gl de la même épaisseur et sa durée de vie est 2 à 6 fois plus longue que la tôle Gl générale.

Détails de la bobine d'acier revêtue d'Al-Zn à chaud :

Standard:GB/T 2518-2019 ; EN10346-2015 ; JISG3302-2012 ; ASTM A653M-17 ; AS1397-2011 ;
Noter:DC51D+AZ, DC52D+AZ, DC53D+AZ, DC54D+AZ,S250GD+AZ, S300GD+AZ, S350GD+AZ, S450GD+AZ,S550GD+AZ
Masse de revêtement :60 - 600 g/m2 (des deux côtés ou d'un côté)
Longueur:2000mm ou bobine
Largeur:10mm--1250mm
Épaisseur:0.3-2mm
Diamètre intérieur de la bobine :508/610mm
Finition de surface:Paillette régulière, Paillette minimisée, Skin passé
Poids bobine :0.5-8tonnes
Traitement de surface:C, C3, CN, CO, CO3, CON, P, PO, AF, AF3, AFN, SL, SL3, SLN, O, N.
Emballage:papier imperméable et bande d'acier, ou selon la demande

Affichage en acier revêtu d'Al-Zn à chaud :

Bobine d'acier GalvalumeTôle d'acier GalvalumeBande d'acier Galvalume

aluminum zinc alloy coated steel

Contactez-nous pour un devis gratuit et plus d'expertise sur les bobines d'acier aluzinc et la tôle d'acier revêtue d'aluzinc.

Laisser un message
Produits connexes
  • Tôle d'acier galvanisée
    Tôle d'acier galvanisée

    Tôles et feuillards continus en acier zingué à chaudTôle d'acier galvanisée, un processus de placage d'une fine couche de zinc sur l'acier comme barrière entre l'acier et l'environnement. Le traitement de surface est réalisé par passage de l'acier dans un bain de zinc à haute température.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier galvanisé
    Bobine d'acier galvanisé

    Bobine d'acier galvanisé à chaud (zingué)WANJUAN est l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de bobines d'acier galvanisé en Chine. Nous pouvons produire et vendre des bobines d'acier galvanisé d'une largeur de 10 à 1250 mm et d'un poids de revêtement de 60 à 600 g/m2 (des deux côtés ou d'un côté). Nous fabriquons des bobines en acier galvanisé selon les normes EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518. Nous avons suffisamment de bobines d'acier galvanisé en stock pour une livraison rapide. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique non orientée
    Bobine d'acier électrique non orientée

    Bobine et tôle d'acier électrique non orientéesL'acier électrique est principalement divisé en deux catégories : l'acier électrique à grains orientés et l'acier électrique à grains non orientés. Nous fournissons de haute qualité, différentes qualités denon orienté et orientétôles d'acier électriques, bobines. Principalement utilisé comme noyau de fer de divers moteurs, générateurs et transformateurs.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique à grains orientés
    Bobine d'acier électrique à grains orientés

    Bobine et feuille d'acier électrique à grains orientésNous fournissons de l'acier au silicium laminé de précision dans différentes épaisseurs et orientations pour des applications standard. Disponible avec ou sans revêtement isolant C5 standard, avec une variété de chimies de revêtement pour optimiser les performances. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier revêtue de couleur
    Bobine d'acier revêtue de couleur

    Tôle et feuillard d'acier prélaquéBobine, feuille et bande d'acier prélaqué, à long terme sans farinage, sans décoloration, sans rouille, bonne performance anti-corrosion, bonne ténacité, bonne ductilité, belle apparence et peut être traité directement.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier à faible teneur en carbone
    Bobine d'acier à faible teneur en carbone

    Tôles, bobines et bandes d'acier à faible teneur en carbone laminées à froidChine Fabricants et fournisseurs de tôles d'acier à faible teneur en carbone.Options de coupe personnalisées.Prix compétitifs. En stock.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier inoxydable
    Tôle d'acier inoxydable

    Tôle, bobine et bande en acier inoxydable laminées à froidLa plaque en acier inoxydable a une surface lisse, une plasticité, une ténacité et une résistance mécanique élevées, et résiste à la corrosion par les acides, les gaz alcalins, les solutions et autres fluides. C'est un acier allié qui n'est pas facile à rouiller. MOQ : 20 tonnes   Whatsapp :+86 18039889808 E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn
    Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn

    Tôles et feuillards d'acier revêtus d'aluminium zinc par immersion à chaudL'acier revêtu Al-Zn par immersion à chaud est une sorte d'acier revêtu. Avec l'acier laminé à froid de résistance et d'épaisseur différentes comme substrat, il est produit en appliquant une couche d'Al-Zn sur les deux faces par un procédé d'immersion à chaud. Dans son revêtement, Al représente environ 55 %, Si 1,6 %, Zn 43,4 %. Il bénéficie à la fois de la caractéristique de protection physique et de la durabilité de l'Al et de la propriété de protection électrochimique du Zn.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg
    Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg

    Bobine et feuille d'acier revêtues de magnésium, d'aluminium et de zinc par immersion à chaudL'acier revêtu de zinc aluminium magnésium est une tôle d'acier nouvellement développée. Le revêtement en alliage de magnésium est formé par placage à chaud à haute température d'aluminium (Al), de zinc (Zn), de magnésium (Mg) et d'éléments de microalliage. Corrosion, autoréparation aux coupures, résistance aux rayures et résistance à l'ammoniac.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

Top
Laisser un message
Laisser un message
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis pour nos produits en acier. Notre équipe de vente vous contactera rapidement.

Domicile

Des produits

Contactez-nous

whatsApp

Contact Number

+86 18039889808
steel coil supplier, steel coil factory
Type of Steel
Al-Zn Coated Steel Sheet
Al-Zn Coated Steel Sheet

Al-Zn Coated Steel Sheet

Hot-dip Zinc Aluminum coated steel sheet and strip

Hot-dip Al-Zn coated steel is a kind of coated steel. With the cold rolled steel of different strength and thickness as substrate, it is produced through applying Al-Zn coat on both faces by hot dip process. In its coating, Al accounts for about 55%, Si 1.6%, Zn 43.4%. It enjoys both the physical protective feature and durability of Al and the electrochemical protective property of Zn.

MOQ: 20 tons

 

WhatsApp : +86 18039889808

Email: sale@steelcoilsale.com

Hot-dip Zinc Aluminum coated steel sheet and strip

 

Hot-dip Al-Zn Coated Steel Coil Characteristic:

Machinability: It can satisfy the processing requirements of rolling, coiling and others processes alike.

Thermal resistance: Common HDG steel plate normally works under 230°C, and has its color changed at 250°C, however, hot-dip Al-Zn coated steel plate can sustain the environment at 315°C for long time.

High reflectivity: Reflection ability of heat and light is twice as much as those of hot-dip zinc steel sheet, and its reflectivity is more than 0.70, exceeding 0.65 (required by the EPA Energy Star Standard), which is an ideal construction materials of saving energy.

Resistance to corrosion: Al-Zn coated steel sheet has better performance in corrosion resistance than Gl sheet of the same thickness and its service life is 2-6 times longer than general Gl sheet.

 

Hot-Dip Al-Zn Coated Steel Coil Details:

Standard: GB/T 2518-2019;  EN10346-2015; JISG3302-2012; ASTM A653M-17;  AS1397-2011;
Grade: DC51D+AZ, DC52D+AZ, DC53D+AZ, DC54D+AZ,S250GD+AZ, S300GD+AZ, S350GD+AZ, S450GD+AZ,S550GD+AZ
Coating mass: 60 - 600 g/m2 (both sides or one side)
Length: 2000mm or coil
Width: 10mm--1250mm
Thickness: 0.3-2mm
Coil inner diameter: 508/610mm
Surface finish: Regular spangle, Minimized spangle, Skin passed
Coil weight: 0.5-8tons
Surface treatment: C, C3, CN, CO, CO3,CON, P, PO, AF, AF3, AFN, SL, SL3,SLN, O, N.
Packing: waterproof paper and steel strip, or according to request

 

Hot-Dip Al-Zn Coated Steel Display:

Galvalume Steel Coil Galvalume Steel Sheet Galvalume Steel Strip

aluminum zinc alloy coated steel

 

Contact us for a free quote and more expertise on aluzinc steel coils and aluzinc coated steel sheet.

Leave A Message
Related Products
  • Galvanized Steel Sheet
    Galvanized Steel Sheet

    Continuous hot-dip zinc coated steel coil sheet and strip Galvanized Steel Sheet, a process of plating a thin layer of zinc on steel as a barrier between the steel and the environment. The surface treatment is performed by passing the steel through a zinc bath at high temperature. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Galvanized Steel Coil
    Galvanized Steel Coil

    Hot Dipped Galvanized Steel Coil ( Zinc Coated ) WANJUAN is one of the best galvanized steel coil suppliers and manufacturers in China. We can produce and sell galvanized steel coils with a width of 10-1250mm and a coating weight of 60 - 600 g/m2 (both sides or one side). We manufacture galvanized steel coils according to EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518 standards. We have enough galvanized steel coil in stock for fast delivery.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Non-oriented Electrical Steel Coil
    Non-oriented Electrical Steel Coil

    Non-oriented electrical steel coil and sheet Electrical steel is mainly divided into two categories: grain oriented electrical steel and grain non-oriented electrical steel. We supply high quality, various grades of non-oriented and oriented electrical steel sheets, coils. Mainly used as the iron core of various motors, generators and transformers. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Grain-oriented Electrical Steel Coil
    Grain-oriented Electrical Steel Coil

    Grain-oriented electrical steel coil and sheet We supply precision rolled silicon steel in various thicknesses and orientations for standard applications. Available with or without a standard C5 insulating coating, with a variety of coating chemistries to optimize performance.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Color Coated Steel Coil
    Color Coated Steel Coil

    Prepainted steel sheet and strip Prepainted Steel Coil, Sheet and Strip , Long-term no chalking, no discoloration, no rust, good anti-corrosion performance, good toughness, good ductility, beautiful appearance, and can be processed directly. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Low Carbon Steel Coil
    Low Carbon Steel Coil

    Cold rolled low carbon steel sheet, coil and strip China Low Carbon Steel Sheet Manufacturers And Suppliers. Custom Cut To Size Options. Competitive Prices. In Stock. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Stainless Steel Sheet
    Stainless Steel Sheet

    Cold rolled stainless steel sheet, plate, coil and strip Stainless steel plate has a smooth surface, high plasticity, toughness and mechanical strength, and is resistant to corrosion by acids, alkaline gases, solutions and other media. It is an alloy steel that is not easy to rust. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn Coated Steel Sheet
    Al-Zn Coated Steel Sheet

    Hot-dip Zinc Aluminum coated steel sheet and strip Hot-dip Al-Zn coated steel is a kind of coated steel. With the cold rolled steel of different strength and thickness as substrate, it is produced through applying Al-Zn coat on both faces by hot dip process. In its coating, Al accounts for about 55%, Si 1.6%, Zn 43.4%. It enjoys both the physical protective feature and durability of Al and the electrochemical protective property of Zn. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate
    Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate

    Hot-dip Zinc Aluminum Magnesium coated steel coil and sheet Zinc Aluminum Magnesium coated steel is a newly developed steel sheet. Magnesium alloy coating is formed by high-temperature hot-dip plating of aluminum (Al), zinc (Zn), magnesium (Mg) and microalloying elements. Corrosion, cut self-repair, scratch resistance and ammonia resistance. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

Top
Leave A Message
Leave A Message
Please fill in the information below to get a quote for our steel products. Our sales team will touch you promptly.

Home

Products

Contact us

whatsApp