Numéro de contact

+86 18039889808
usine de bobines d'acier
Type d'acier
Bobine d'acier à faible teneur en carbone
Bobine d'acier à faible teneur en carbone
Bobine d'acier à faible teneur en carbone

Bobine d'acier à faible teneur en carbone

Tôles, bobines et bandes d'acier à faible teneur en carbone laminées à froid

Chine Fabricants et fournisseurs de tôles d'acier à faible teneur en carbone.

Options de coupe personnalisées.

Prix compétitifs. En stock.

MOQ : 20 tonnes

Whatsapp :+86 18039889808

E-mail:sale@steelcoilsale.com

Tôles, bobines et bandes d'acier à faible teneur en carbone laminées à froid

Détails des plaques d'acier à faible teneur en carbone :

Standard:GB/T 5213-2019, EN10130-2006, JISG3141-2017, VDA239-100, ASTMA 1008M-16
Noter:DC01-DC07, 08AL, SC1-SC3, SPCC, SPCD, SPCE, SPCF, SPCG, CR1-CR5, CS, DS, DDS, EDDS ;
Épaisseur:0.3-4mm
Largeur:10mm-1500mm
Longueur:2000mm/2500mm/bobine
Poids bobine :0.5-8tonnes
Diamètre intérieur de la bobine :508/610mm
Traitement de surface:brillant
Prestation de traitement :plier, souder, couper, poinçonner, reculer
CertificatISO 9001
Heure de livraison7-15 jours ou dépend de la quantité de commande
Emballage:papier imperméable et bande d'acier, ou selon la demande


Propriétés mécaniques des plaques d'acier à faible teneur en carbone :

NoterLimite d'élasticité (MPa)Résistance à la traction(MPa)Allongement(L0u003d80mm, bu003d20mm) %â¥RvalueNvaleur
Épaisseur millimètre≥≥
<0,700,70-1,01.0-1.6â¥1.6
DC01130-26027028303234--
DC03120-24027032343536--
DC04120-210270363839401.50,18
DC05110-190260383940411.80,2
DC06100-1802503940414220,22

Caractéristiques des plaques en acier à faible teneur en carbone :

Bonne durabilité, résistance à la chaleur, réflectivité, bonnes propriétés de pliage et de soudage à froid, propriétés de traitement et de pulvérisation et certaines propriétés d'emboutissage.

Les plaques à faible teneur en carbone laminées à froid sont largement utilisées, telles que la fabrication automobile, les produits électriques, le matériel roulant, l'aviation, les instruments de précision, les boîtes de conserve, les pièces d'emboutissage de métal, etc.

Affichage du produit :

Bobine d'acier à faible teneur en carboneTôle d'acier à faible teneur en carboneBande d'acier à faible teneur en carbone

Avantage WanJuan :

Qualité du produit : assurance qualité, contrôle strict du processus de production, notre philosophie d'entreprise est la qualité d'abord.

Prix : Prix compétitif, prix attractif

Service: Les modèles de produits en bobines d'acier sont complets, les produits peuvent être fournis selon vos besoins et le délai de livraison est rapide

Réponse rapide : réponse à temps dans les 12 heures, consultation par e-mail de bienvenue. Bon service après-vente, laissez les acheteurs sans soucis

FAQ

Q:Êtes-vous un fabricant?

A:Oui, nous sommes des fabricants de bobines d'acier à faible teneur en carbone. Nous avons notre propre usine et notre bureau est à Fujian, en Chine.

Q:Combien de temps dure votre délai de livraison?

A: En général, notre délai de livraison est de 30 à 45 jours et peut être retardé si la demande est extrêmement importante ou si des circonstances particulières se produisent.

Q:Puis-je obtenir des échantillons?

A: Nous sommes heureux de vous fournir des échantillons gratuits, mais le fret sera payé par l'acheteur.

Q:Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?

A: Nous sommes des exportateurs professionnels et avons une riche expérience dans le commerce extérieur. Nous pouvons vous fournir une grande variété de produits en acier. En même temps, nos produits sont à haut rendement, de bonne qualité et à des prix raisonnables.

Laisser un message
Produits connexes
  • Tôle d'acier galvanisée
    Tôle d'acier galvanisée

    Tôles et feuillards continus en acier zingué à chaudTôle d'acier galvanisée, un processus de placage d'une fine couche de zinc sur l'acier comme barrière entre l'acier et l'environnement. Le traitement de surface est réalisé par passage de l'acier dans un bain de zinc à haute température.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier galvanisé
    Bobine d'acier galvanisé

    Bobine d'acier galvanisé à chaud (zingué)WANJUAN est l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de bobines d'acier galvanisé en Chine. Nous pouvons produire et vendre des bobines d'acier galvanisé d'une largeur de 10 à 1250 mm et d'un poids de revêtement de 60 à 600 g/m2 (des deux côtés ou d'un côté). Nous fabriquons des bobines en acier galvanisé selon les normes EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518. Nous avons suffisamment de bobines d'acier galvanisé en stock pour une livraison rapide. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique non orientée
    Bobine d'acier électrique non orientée

    Bobine et tôle d'acier électrique non orientéesL'acier électrique est principalement divisé en deux catégories : l'acier électrique à grains orientés et l'acier électrique à grains non orientés. Nous fournissons de haute qualité, différentes qualités denon orienté et orientétôles d'acier électriques, bobines. Principalement utilisé comme noyau de fer de divers moteurs, générateurs et transformateurs.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier électrique à grains orientés
    Bobine d'acier électrique à grains orientés

    Bobine et feuille d'acier électrique à grains orientésNous fournissons de l'acier au silicium laminé de précision dans différentes épaisseurs et orientations pour des applications standard. Disponible avec ou sans revêtement isolant C5 standard, avec une variété de chimies de revêtement pour optimiser les performances. MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier revêtue de couleur
    Bobine d'acier revêtue de couleur

    Tôle et feuillard d'acier prélaquéBobine, feuille et bande d'acier prélaqué, à long terme sans farinage, sans décoloration, sans rouille, bonne performance anti-corrosion, bonne ténacité, bonne ductilité, belle apparence et peut être traité directement.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Bobine d'acier à faible teneur en carbone
    Bobine d'acier à faible teneur en carbone

    Tôles, bobines et bandes d'acier à faible teneur en carbone laminées à froidChine Fabricants et fournisseurs de tôles d'acier à faible teneur en carbone.Options de coupe personnalisées.Prix compétitifs. En stock.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier inoxydable
    Tôle d'acier inoxydable

    Tôle, bobine et bande en acier inoxydable laminées à froidLa plaque en acier inoxydable a une surface lisse, une plasticité, une ténacité et une résistance mécanique élevées, et résiste à la corrosion par les acides, les gaz alcalins, les solutions et autres fluides. C'est un acier allié qui n'est pas facile à rouiller. MOQ : 20 tonnes   Whatsapp :+86 18039889808 E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn
    Tôle d'acier revêtue d'Al-Zn

    Tôles et feuillards d'acier revêtus d'aluminium zinc par immersion à chaudL'acier revêtu Al-Zn par immersion à chaud est une sorte d'acier revêtu. Avec l'acier laminé à froid de résistance et d'épaisseur différentes comme substrat, il est produit en appliquant une couche d'Al-Zn sur les deux faces par un procédé d'immersion à chaud. Dans son revêtement, Al représente environ 55 %, Si 1,6 %, Zn 43,4 %. Il bénéficie à la fois de la caractéristique de protection physique et de la durabilité de l'Al et de la propriété de protection électrochimique du Zn.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

  • Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg
    Plaque d'acier revêtue d'alliage Al-Zn-Mg

    Bobine et feuille d'acier revêtues de magnésium, d'aluminium et de zinc par immersion à chaudL'acier revêtu de zinc aluminium magnésium est une tôle d'acier nouvellement développée. Le revêtement en alliage de magnésium est formé par placage à chaud à haute température d'aluminium (Al), de zinc (Zn), de magnésium (Mg) et d'éléments de microalliage. Corrosion, autoréparation aux coupures, résistance aux rayures et résistance à l'ammoniac.MOQ : 20 tonnes Whatsapp :+86 18039889808E-mail:sale@steelcoilsale.com

Top
Laisser un message
Laisser un message
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir un devis pour nos produits en acier. Notre équipe de vente vous contactera rapidement.

Domicile

Des produits

Contactez-nous

whatsApp

Contact Number

+86 18039889808
steel coil supplier, steel coil factory
Type of Steel
Low Carbon Steel Coil
Low Carbon Steel Coil
Low Carbon Steel Coil

Low Carbon Steel Coil

Cold rolled low carbon steel sheet, coil and strip

China Low Carbon Steel Sheet Manufacturers And Suppliers.

Custom Cut To Size Options.

Competitive Prices. In Stock.

MOQ: 20 tons

 

WhatsApp : +86 18039889808

Email: sale@steelcoilsale.com

Cold rolled low carbon steel sheet, coil and strip

 

Low Carbon Steel Plates Details:

Standard:  GB/T 5213-2019, EN10130-2006, JISG3141-2017, VDA239-100, ASTMA 1008M-16
Grade: DC01-DC07, 08AL, SC1-SC3, SPCC,SPCD,SPCE, SPCF, SPCG, CR1-CR5, CS,DS, DDS, EDDS;
Thickness: 0.3-4mm
Width: 10mm-1500mm
Length: 2000mm/2500mm/coil
Coil weight: 0.5-8tons
Coil inner diameter: 508/610mm
Surface treatment: bright
Processing service: bending, welding, cutting, punching,recoiling
Certificate ISO9001
Delivery Time 7-15 days or depends on the quantity of order
Packing: waterproof paper and steel strip, or according to request


Low Carbon Steel Plates Mechanical Properties:

Grade Yield Strength(MPa) Tensile Strength(MPa) Elongation(L0=80mm, b=20mm)%≥ Rvalue Nvalue
Thickness mm
<0.70 0.70-1.0 1.0-1.6 ≥1.6    
DC01 130-260 270 28 30 32 34 - -
DC03 120-240 270 32 34 35 36 - -
DC04 120-210 270 36 38 39 40 1.5 0.18
DC05 110-190 260 38 39 40 41 1.8 0.2
DC06 100-180 250 39 40 41 42 2 0.22

 

Low carbon steel plates features:

Good durability, heat resistance, reflectivity, good cold bending and welding properties, processing and spraying properties, and certain stamping properties.

Cold-rolled low-carbon plates are widely used, such as automobile manufacturing, electrical products, rolling stock, aviation, precision instruments, food cans, metal stamping parts, etc.

 

Product display:

Low Carbon Steel Coil Low Carbon Steel Sheet Low Carbon Steel Strip

 

WanJuan Advantage:

Product quality: quality assurance, strictly control the production process, our business philosophy is quality first

Price: Competitive price, attractive price

Service: Steel coil product models are complete, products can be provided according to your requirements, and the delivery time is fast

Quick response: reply in time within 12 hours, welcome email consultation. Good after-sales service, let buyers have no worries

 

FAQ

Q: Are you a manufacturer?

A:Yes, we are low carbon steel coil manufacturers. We have our own factory and our office is in Fujian, China.

 

Q: How long is your delivery time?

A: In general, our delivery time is within 30-45 days, and may be delayed if the demand is extremely large or special circumstances occur. 

 

Q: Can I get some samples?

A: We are glad to provide free samples to you, but the freight will be paid by the buyer.

 

Q: Why should you buy from us not from other suppliers?

A: We are professional exporters and have rich experience in foreign trade,We can provide you with a wide variety of steel products, at the same time our products are high output, good quality,reasonable prices

Leave A Message
Related Products
  • Galvanized Steel Sheet
    Galvanized Steel Sheet

    Continuous hot-dip zinc coated steel coil sheet and strip Galvanized Steel Sheet, a process of plating a thin layer of zinc on steel as a barrier between the steel and the environment. The surface treatment is performed by passing the steel through a zinc bath at high temperature. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Galvanized Steel Coil
    Galvanized Steel Coil

    Hot Dipped Galvanized Steel Coil ( Zinc Coated ) WANJUAN is one of the best galvanized steel coil suppliers and manufacturers in China. We can produce and sell galvanized steel coils with a width of 10-1250mm and a coating weight of 60 - 600 g/m2 (both sides or one side). We manufacture galvanized steel coils according to EN 10346, ASTM A653, GB/T 2518 standards. We have enough galvanized steel coil in stock for fast delivery.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Non-oriented Electrical Steel Coil
    Non-oriented Electrical Steel Coil

    Non-oriented electrical steel coil and sheet Electrical steel is mainly divided into two categories: grain oriented electrical steel and grain non-oriented electrical steel. We supply high quality, various grades of non-oriented and oriented electrical steel sheets, coils. Mainly used as the iron core of various motors, generators and transformers. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Grain-oriented Electrical Steel Coil
    Grain-oriented Electrical Steel Coil

    Grain-oriented electrical steel coil and sheet We supply precision rolled silicon steel in various thicknesses and orientations for standard applications. Available with or without a standard C5 insulating coating, with a variety of coating chemistries to optimize performance.   MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Color Coated Steel Coil
    Color Coated Steel Coil

    Prepainted steel sheet and strip Prepainted Steel Coil, Sheet and Strip , Long-term no chalking, no discoloration, no rust, good anti-corrosion performance, good toughness, good ductility, beautiful appearance, and can be processed directly. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Low Carbon Steel Coil
    Low Carbon Steel Coil

    Cold rolled low carbon steel sheet, coil and strip China Low Carbon Steel Sheet Manufacturers And Suppliers. Custom Cut To Size Options. Competitive Prices. In Stock. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Stainless Steel Sheet
    Stainless Steel Sheet

    Cold rolled stainless steel sheet, plate, coil and strip Stainless steel plate has a smooth surface, high plasticity, toughness and mechanical strength, and is resistant to corrosion by acids, alkaline gases, solutions and other media. It is an alloy steel that is not easy to rust. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn Coated Steel Sheet
    Al-Zn Coated Steel Sheet

    Hot-dip Zinc Aluminum coated steel sheet and strip Hot-dip Al-Zn coated steel is a kind of coated steel. With the cold rolled steel of different strength and thickness as substrate, it is produced through applying Al-Zn coat on both faces by hot dip process. In its coating, Al accounts for about 55%, Si 1.6%, Zn 43.4%. It enjoys both the physical protective feature and durability of Al and the electrochemical protective property of Zn. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

  • Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate
    Al-Zn-Mg Alloy Coated Steel Plate

    Hot-dip Zinc Aluminum Magnesium coated steel coil and sheet Zinc Aluminum Magnesium coated steel is a newly developed steel sheet. Magnesium alloy coating is formed by high-temperature hot-dip plating of aluminum (Al), zinc (Zn), magnesium (Mg) and microalloying elements. Corrosion, cut self-repair, scratch resistance and ammonia resistance. MOQ: 20 tons   WhatsApp : +86 18039889808 Email: sale@steelcoilsale.com

Top
Leave A Message
Leave A Message
Please fill in the information below to get a quote for our steel products. Our sales team will touch you promptly.

Home

Products

Contact us

whatsApp